Printemps est la nature
manière de dire,
"voyageons"!
C'est toujours
l'été
quelque part!
Découvrez le plus
lieux attrayants dans
automne!
Ressentez les émotions
de l'hiver!
Le printemps appartient à la nature
manière de dire,
"voyageons"!
C'est toujours
l'été quelque part !
Découvrez le plus
lieux attrayants dans
automne!
Ressentez les émotions
de l'hiver !
À propos de nous

Nous vous aidons à planifier

Votre voyage!

Landways International (ex Albania Experience) est une société albanaise, créée en 1995 avec un fondateur et propriétaire unique, Gazmend HAXHIA, qui continue d'être l'unique actionnaire et directeur de la stratégie de la société. Landways est aujourd'hui l'un des opérateurs terrestres les plus dynamiques des Balkans et de l'Europe du Sud-Est.

M. Gazmend HAXHIA est le co-fondateur et propriétaire du concessionnaire automobile OPEL, copropriétaire et co-fondateur de l'université POLIS de Tirana, fondateur et actionnaire unique de l'Albanian Driving and Safety Academy, la seule académie de ce type dans les Balkans . A ce titre, il existe des synergies claires, efficaces et performantes entre les entreprises permettant une meilleure mise en œuvre des projets et des tarifs plus avantageux.

Événements

Landways International possède une connaissance et une expérience approfondies dans l'organisation de conférences, conventions et séminaires en Albanie et dans d'autres parties de la région des Balkans. Landways International opère en tant que fournisseur de services de conférence complet, offrant une large gamme d'assistance dans :

Albania Experience possède une connaissance et une expérience approfondies dans l'organisation de conférences, de conventions et de séminaires en Albanie et dans d'autres parties de la région des Balkans.

AE opère en tant que fournisseur de services de conférence complet, offrant une large gamme d'assistance dans :

Endroits à visiter

Destinations parfaites

Landways International propose une large gamme de services entrants, notamment des circuits standard et grands, des circuits sur mesure pour individuels, couples, etc., des forfaits d'intérêt spécial,
comme les visites archéologiques et historiques, la randonnée, le trekking, le rafting, la pêche et la plongée. L'hébergement de Landways International est basé sur la qualité, le confort et la commodité.

Location de voitures

Landways International a été sélectionné comme partenaire officiel d'Avis et Budget Rent-a-Car Albanie. Avec plus de 500 voitures dans notre flotte, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients.

Chez Avis, vous pouvez trouver des services supplémentaires tels que :

Albania Experience a été sélectionné comme partenaire officiel d'Avis et Budget Rent-a-Car Albanie. Avec plus de 500 voitures dans notre flotte, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients.

Chez Avis, vous pouvez trouver des services supplémentaires tels que :
Croisières

Landways a une expérience avérée dans la gestion de navires internationaux qui arrivent dans les trois principaux ports d'Albanie, à Durres, Sarande et Vlora, en couvrant toutes les activités requises dans les ports albanais. Notre force est notre personnel et notre engagement solide est toujours la meilleure chose. Cette équipe dédiée représente une base de compétences diversifiée et engagée et une grande expérience, qui couvre tous les services nécessaires pour un dédouanement portuaire rapide.

billetterie

Landways International propose des billets d'avion partout dans le monde à des tarifs compétitifs.

Notre partenariat avec AVIS –Budget group, nos implantations stratégiques avec plusieurs bureaux dans les principaux hôtels, ainsi que l'efficacité, la flexibilité et la diversité des ressources humaines assurent un haut niveau de service à nos clients.

Notre blog

Conseils et astuces de voyage

Témoignages

Avis des clients

Mot de passe perdu?

Créée en janvier 2005 à Tirana, en Albanie, sous le nom d'Albanie Experience, devenu plus tard Landways International, cette société est aujourd'hui l'un des opérateurs terrestres les plus dynamiques des Balkans et de l'Europe du Sud-Est.

Adresse

Rue "Themistokli Germenji", près de la zone TVSH, shk. 1; k.1, Tirana

Téléphone

E-mail

Spring is nature's
way of saying,
"let's travel"!
It’s always
summer
somewhere!
Discover the most
engaging places in
autumn!
Feel the emotions
of winter!
Spring is nature's
way of saying,
"let's travel"!
It’s always
summer somewhere!
Discover the most
engaging places in
autumn!
Feel the emotions
of winter!
About Us

We Help You planning

Your Journey!

Landways International (ex Albania Experience) is an Albanian based company, established in 1995 with a sole founder and owner, Gazmend HAXHIA, who continues to be the sole shareholder and Chief Strategy Officer of the company. Landways is now one of the most dynamic ground operators in the Balkans and Southeastern Europe.

Mr. Gazmend HAXHIA is the co-founder and owner of OPEL Car Dealership, co-owner and co-founder of Tirana based POLIS University, the founder and sole shareowner of Albanian Driving and Safety Academy, the only academy of its kind in the Balkans. As such, there are clear, efficient and well-functioning synergies between the companies bringing about better implementation of the projects and more favorable rates.

Events

Landways International has an extensive knowledge and experience in organizing conferences, conventions, and seminars in Albania and other parts of the Balkan region. Landways International operates as a full conference service provider, offering a wide range of assistance in:

Albania Experience has a extensive knowledge and experience in organizing conferences, conventions, and seminars in Albania and other parts of the Balkan region.

AE operates as a full conference service provider, offering wide range of assistance in:

Places to go

Perfect Destinations

Landways International offers a broad range of incoming services including Standard & Grand Tours, tailor – made Tours for Individuals, Couples etc, Special Interest packages,
like Archeological and Historical Tours, Hiking, Trekking, Rafting, Fishing and Diving. Landways International’s accommodation is based on quality, comfort and convenience.

Car Rentals

Landways International has been selected as the official partner of Avis and Budget Rent-a-Car Albania. With more than 500 cars in our fleet, we are able to fulfill our customers’ needs.

At Avis you can finds additional services such as :

Albania Experience has been selected as the official partner of Avis and Budget Rent-a-Car Albania. With more than 500 cars in our fleet, we are able to fulfill our customers’ needs.

At Avis you can finds additional services such as :
Cruises

Landways has proven experience in managing international vessels which come in the three main harbors of Albania, in Durres, Sarande and Vlora, by covering all the activities required in Albanian ports. Our strength is our people and our solid commitment is always the best thing. This dedicated team represents a diverse and committed skill base and a high experience, which covers all the services needed for a fastened port clearance.

Ticketing

Landways International offers airfares all around the world at competitive rates.

Our partnership with AVIS –Budget group, our strategic locations with several offices in the main hotels, in addition to efficiency, flexibility and diverse human resources ensure a high level of service for our clients.

Our blog

Travel Tips and Advice

Testimonials

Customer Reviews

Login

Established in January 2005 in Tirana, Albania under the name of Albania Experience, which was later changed to Landways International, this company is now one of the most dynamic ground operators in the Balkans and Southeastern Europe.

Address

“Themistokli Germenji” Street, near TVSH area, shk. 1; k.1, Tirana

Phone

Email