À propos de nous

À propos de nous

Nous vous aidons à planifier

Votre voyage!

Landways International (ex Albania Experience) est une société albanaise, créée en 1995 avec un seul fondateur et propriétaire, Gazmend Haxhia, qui continue d'être l'unique actionnaire et directeur de la stratégie de la société. Landways est aujourd'hui l'un des opérateurs terrestres les plus dynamiques des Balkans et de l'Europe du Sud-Est.

M. Gazmend Haxhia est le co-fondateur et propriétaire du concessionnaire automobile OPEL, copropriétaire et co-fondateur de l'université POLIS basée à Tirana, fondateur et actionnaire unique de l'Académie albanaise de conduite et de sécurité, la seule académie de ce type dans les Balkans. . A ce titre, il existe des synergies claires, efficaces et performantes entre les entreprises permettant une meilleure mise en œuvre des projets et des tarifs plus avantageux.

Landways International est né d'une demande croissante du marché pour des services simples tels que l'hébergement et la billetterie. Au début, Landways International opérait uniquement en Albanie, proposant principalement des hébergements hôteliers, des billets d'avion et des forfaits touristiques. En quelques années seulement, Landways International est devenu le principal opérateur terrestre au Kosovo, au Monténégro et en Macédoine, fournissant des services aux touristes étrangers ainsi qu'aux nombreuses institutions internationales importantes situées en Albanie à l'époque.

Suivant la croissance du marché et désireuse de satisfaire les demandes des clients, la société a ajouté au fil des ans de nombreux autres services à son portefeuille, s'étendant à des services plus spécialisés tels que des incitations, des retraites du personnel, des conférences, des événements, etc.

En tant que véritables pionniers de l'industrie du tourisme, Landways International a compris assez rapidement que l'Albanie représentait un marché trop petit, entraînant une expansion géographique de l'entreprise vers des marchés comme la Finlande, l'Allemagne, l'Autriche (en Europe) et le Japon (en Asie). Ayant réussi à attirer et à maintenir ces marchés, Landways International s'est concentré sur les économies en développement rapide d'Asie. L'entreprise a continué à croître et à développer ses activités dans de nombreux pays d'Asie du Sud-Est.

À ce jour, Landways International reste l'un des principaux fournisseurs de services au sol dans la région des Balkans pour les marchés d'Asie du Sud-Est. Landways International continue d'établir la norme pour des expériences de voyage personnalisées, uniques et mémorables. Ce qui définit vraiment Landways, c'est l'énergie jeune de son personnel, désireux de servir ses clients ainsi que très réactif et proactif pour répondre aux demandes des clients et s'efforce de les dépasser. Landways International est fier d'offrir un dévouement personnel et un service 24 heures sur 24 à ses partenaires dans l'ensemble des régions des Balkans et de l'Europe centrale et orientale. C'est précisément grâce à ces facteurs que Landways International a connu un grand succès dans le passé et continue de croître sur le marché mondial. Enfin, la qualité du personnel et des services est intégrée à un solide réseau logistique de transport terrestre et d'équipements MICE entre autres, garantissant davantage les performances de l'entreprise à l'avenir et son statut de meilleure dans la région.

Pourquoi nous?

Nos services

Allers-retours

Landways International est l'une des plus grandes sociétés de voyages réceptifs dans les Balkans, proposant différents types de voyages dans les pays des Balkans et européens. Nous proposons des services touristiques individuels et des forfaits de voyage pour les groupes, ainsi que tous les services liés aux voyages dans tous ces pays.

Transfert en autocar

En tant que l'une des plus grandes compagnies d'autocars de la région, nous sommes en mesure de servir nos clients avec nos 23 autocars flambant neufs et 10 minivans dans toutes les destinations que nous couvrons. Notre flotte se compose de différentes marques comme Setra et Mercedes Scania entre autres.

Services de guides

Notre personnel multilingue parle plus de 10 langues différentes comme l'anglais, l'allemand, l'italien, le grec, l'albanais, l'espagnol, le brésilien, le chinois et plus encore. Notre devise est de parler la langue du client.

billetterie

Landways International, en tant que membre de l'IATA, propose des tarifs aériens dans le monde entier à des tarifs compétitifs : tarifs contractuels et tarifs spéciaux pour les circuits inclus, ainsi que des tarifs de groupe négociés. Landways International propose également des billets de ferry et de bus.

Hébergement

Landways International propose des tarifs contractuels dans des centaines d'hôtels en Albanie, dans les Balkans et dans divers pays européens. De plus, nos tarifs contractuels couvrent des destinations de loisirs telles que la Roumanie, la Bulgarie, la Macédoine, le Monténégro, la Serbie, la Croatie, la Slovénie, la Grèce, la Turquie, l'Italie, l'Autriche, la République tchèque, etc.

Location de voitures

Landways International a été sélectionné comme partenaire officiel d'Avis et Budget Rent-a-Car Albanie. Avec plus de 500 voitures dans notre flotte, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients.

100
Destinations
2100
Des visites incroyables
Types de visites
117200
Des clients satisfaits

Mot de passe perdu?

Créée en janvier 2005 à Tirana, en Albanie, sous le nom d'Albanie Experience, devenu plus tard Landways International, cette société est aujourd'hui l'un des opérateurs terrestres les plus dynamiques des Balkans et de l'Europe du Sud-Est.

Adresse

Rue "Themistokli Germenji", près de la zone TVSH, shk. 1; k.1, Tirana

Téléphone

E-mail

About Us

About Us

We Help You planning

Your Journey!

Landways International (ex Albania Experience) is an Albanian based company, established in 1995 with a sole founder and owner, Gazmend Haxhia, who continues to be the sole shareholder and Chief Strategy Officer of the company. Landways is now one of the most dynamic ground operators in the Balkans and Southeastern Europe.

Mr. Gazmend Haxhia is the co-founder and owner of OPEL Car Dealership, co-owner and co-founder of Tirana based POLIS University, the founder and sole shareowner of Albanian Driving and Safety Academy, the only academy of its kind in the Balkans. As such, there are clear, efficient and well-functioning synergies between the companies bringing about better implementation of the projects and more favorable rates.

Landways International was born out of a rising market demand for simple services such as accommodation and ticketing. In the beginning, Landways International operated solely in Albania, offering mainly hotel accommodation, airfare ticketing and tourist packages. In just a couple of years, Landways International became the main ground operator in Kosovo, Montenegro and Macedonia, providing services to foreign tourists as well as the several important international institutions located in Albania at the time.

Keeping up with the market growth and eager to satisfy customer demands, over the years, the company added many other services to its portfolio, expanding to more specialized services such as incentives, staff retreats, conferences, events, and more.

As true pioneers in the tourism industry, Landways International understood fairly quickly that Albania represented too small of a market, resulting in geographical expansion of the company to markets like Finland, Germany, Austria (in Europe) and Japan (in Asia). Successful in attracting and maintaining these markets, Landways International shifted its focus to the rapidly developing economies in Asia. The company went on to grow further and develop its business in many Southeast Asian countries.

To this day, Landways International remains one of the main ground service providers in the Balkan region for the Southeast Asian markets. Landways International continues to set the standard for travel experiences that are personalized, unique, and memorable. What truly defines Landways is the youthful energy found in its staff, one that is eager to serve its customers as well as highly responsive and proactive in fulfilling customer demands and goes out of the way to exceed them. Landways International is proud to offer personal dedication and 24-hour service to its partners in the entire Balkan and Central-Eastern European regions. It is precisely because of these factors that Landways International has experienced great success in the past and continues to grow in the global marketplace. Last but not least, the quality of staff and services is integrated with a strong logistics network of ground transportation and MICE equipment among others, further guaranteeing the company’s performance in the future and its status as the best in the region.

Why us?

Our Services

Round Trips

Landways International is one of the biggest Incoming Travel Companies in the Balkans, offering different types of trips in the Balkan & European Countries. We offer individual tourist services and travel packages for groups, as well as all travel related services in all these countries.

Coach Transfer

As one of the biggest coach companies in the region, we are able to serve our clients with our 23 brand new coaches and 10 minivans in all the destinations we cover. Our fleet consists of various brands like Setra and Mercedes Scania among others.

Guide Services

Our multilingual staff speaks more than 10 different languages like English, German, Italian, Greek, Albanian, Spanish, Brazilian, Chinese, and more. Our motto is to speak the language of the customer.

Ticketing

Landways International, as a member of IATA, offers airfares around the world at competitive rates: contract-rates and special rates for inclusive tours, as well as negotiated group fare. Landways International also offers ferry and bus tickets.

Accommodation

Landways International offers contract-rates in hundreds of hotels in Albania, the Balkans, and various European countries. Furthermore, our contract-rates cover such leisure destinations as Romania, Bulgaria, Macedonia, Montenegro, Serbia, Croatia, Slovenia, Greece, Turkey, Italy, Austria, Czech Republic etc.

Car Rentals

Landways International has been selected as the official partner of Avis and Budget Rent-a-Car Albania. With more than 500 cars in our fleet, we are able to fulfill our customers’ needs.

100
Destinations
2100
Amazing tours
Tour types
117200
Happy customers
Our team

Meet The Team!

Gazmend Haxhia
President
Neritan Selita
CEO
Anila Haxhia
COO
Migena Hasa
CFO
Nevin Omuri
Head of Procurement
Solida Dibra
Head of HR
Career

Join Us!

Login

Established in January 2005 in Tirana, Albania under the name of Albania Experience, which was later changed to Landways International, this company is now one of the most dynamic ground operators in the Balkans and Southeastern Europe.

Address

“Themistokli Germenji” Street, near TVSH area, shk. 1; k.1, Tirana

Phone

Email