Événements

En tant qu'experts en conférence, nous sommes heureux de vous aider dans l'organisation de votre conférence, convention ou séminaire en Albanie et dans la région des Balkans.

Offrant des installations de conférence bien établies avec un nouveau lieu à la pointe de la technologie en construction, garantissant une variété d'options pour l'événement de nos clients. Nous offrons des services de gestion de conférence de haut niveau, des talents d'organisation, une connaissance complète de la région et des tarifs compétitifs. Nous organisons des conférences et des conventions pour plus de 1000 participants en Albanie et dans diverses capitales des Balkans et, alternativement, de petites réunions et séminaires dans des stations balnéaires, des parcs nationaux et des villages. Un large choix d'options de restauration et d'activités en dehors des heures d'ouverture ravira les participants et créera la bonne atmosphère pour un travail productif pendant la conférence. Des visites pré et post conférence, des programmes pour les personnes accompagnantes et des programmes sociaux permettront de présenter les trésors culturels de la région ainsi que de se familiariser avec les changements d'aujourd'hui.

En tant qu'experts en conférence, nous sommes heureux de vous aider dans l'organisation de votre conférence, convention ou séminaire en Albanie et dans la région des Balkans.

Chez Landways International, nous comprenons à quel point les conférences peuvent être essentielles en termes de transmission de messages et de création d'un élan, et plus précisément, à quel point une gestion efficace des conférences peut être vitale pour y parvenir. Pour cette raison, nous proposons une large gamme de services en :

Réservez vos événements maintenant!

Mot de passe perdu?

Créée en janvier 2005 à Tirana, en Albanie, sous le nom d'Albanie Experience, devenu plus tard Landways International, cette société est aujourd'hui l'un des opérateurs terrestres les plus dynamiques des Balkans et de l'Europe du Sud-Est.

Adresse

Rue "Themistokli Germenji", près de la zone TVSH, shk. 1; k.1, Tirana

Téléphone

E-mail

Events

As Conference Experts, we are happy to assist you in the organization of your conference, convention or seminar in Albania and the Balkan region.

Offering well-established conference facilities with a new, state-of-the-art venue under construction, ensuring a variety of options for our client’s event. We offer high standard conference management services, organizational talent, complete knowledge of the area and competitive rates. We organize conferences and conventions for over 1000 participants in Albania and various Balkan capitals and, alternatively, small meetings and seminars in resorts, national parks and villages. A wide choice of catering options and after-hour activities will delight the participants and will create the right atmosphere for productive work during the conference. Pre & post conference tours, programs for accompanying persons and social programs will introduce the cultural treasures of the region as well as acquaint one with present day changes.

As Conference Experts, we are happy to assist you in the organization of your conference, convention or seminar in Albania and the Balkan region.

At Landways International, we understand how critical conferences can be in terms of delivering messages and building momentum, and more specifically, how vital effective conference management can be toward achieving this. For this reason, we offer a wide range of services in:

Book your events now!

Login

Established in January 2005 in Tirana, Albania under the name of Albania Experience, which was later changed to Landways International, this company is now one of the most dynamic ground operators in the Balkans and Southeastern Europe.

Address

“Themistokli Germenji” Street, near TVSH area, shk. 1; k.1, Tirana

Phone

Email