Croisières

Ce qui a commencé comme une petite activité dans le port de Durres, est devenu au fil des ans une entreprise solide et réputée et est maintenant l'une des plus grandes agences maritimes opérant en Albanie aujourd'hui. Nous n'aurions pas pu y parvenir sans le soutien de nos clients fidèles et appréciés, de nos excellents partenaires locaux et de nos employés dévoués qui s'efforcent constamment de donner le meilleur d'eux-mêmes chaque jour. Landways a une expérience avérée dans la gestion de navires internationaux qui arrivent dans les trois principaux ports d'Albanie, à Durres, Sarande et Vlora, en couvrant toutes les activités requises dans les ports albanais. Notre force est notre personnel et notre engagement solide est toujours la meilleure chose. Cette équipe dédiée représente une base de compétences diversifiée et engagée et une grande expérience, qui couvre tous les services nécessaires pour un dédouanement portuaire rapide. En rejoignant les exigences des croisiéristes et notre savoir-faire local, nous concevons des excursions à terre sur mesure dédiées à l'industrie. Notre objectif est de dépasser continuellement les attentes des clients, ce qui se traduit par des commentaires positifs et des critiques exceptionnelles. Pour plus de sécurité et afin de maintenir les normes les plus élevées, nous effectuons des contrôles réguliers sur tous nos fournisseurs et trouvons de nouvelles excursions. Pour les clients les plus exigeants, nous organisons également des activités privées qui se concentrent sur les besoins et les souhaits de chacun. Nous pouvons organiser des itinéraires qui correspondent au temps et aux intérêts de nos clients.

Landways propose une large gamme de services simples d'expédition et d'agence d'avancement ; un soutien logistique complet ainsi que des activités d'affrètement/courtage. Chez Landways, nous avons la capacité, la flexibilité et la volonté de nous adapter à vos besoins et demandes spécifiques. Notre équipe travaille en collaboration avec les représentants des navires de croisière, organisant un processus à double marque pour offrir un voyage tout-en-un entre la terre et la croisière.

Agent maritime

Tour opérateur de croisière

Agence yacht & assistance

Affrètement de bateau de croisière complet

Contactez-nous maintenant!

Mot de passe perdu?

Créée en janvier 2005 à Tirana, en Albanie, sous le nom d'Albanie Experience, devenu plus tard Landways International, cette société est aujourd'hui l'un des opérateurs terrestres les plus dynamiques des Balkans et de l'Europe du Sud-Est.

Adresse

Rue "Themistokli Germenji", près de la zone TVSH, shk. 1; k.1, Tirana

Téléphone

E-mail

Cruises

What started as a small activity in port of Durres, over the years Landways grew into a strong and reputable company and now is one of the largest shipping agencies operating in Albania today. We could not have achieved this without the support of our loyal and valued clients, our excellent local partners and our devoted employees who constantly strive to give their best every day. Landways has proven experience in managing international vessels which come in the three main harbors of Albania, in Durres, Sarande and Vlora, by covering all the activities required in Albanian ports. Our strength is our people and our solid commitment is always the best thing. This dedicated team represents a diverse and committed skill base and a high experience, which covers all the services needed for a fastened port clearance. Joining the cruise line requirements and our local know-how, we design tailor made shore excursions dedicated for the industry. Our aim is to continuously surpass the guests’ expectations which results in positive feedback and outstanding reviews. For increased security and in order to keep the highest standards, we perform regular checks on all our suppliers and find new excursions. For the most demanding guests we do also organize private activities which focus on the individual needs and wishes. We can organize itineraries that meet our guests’ time and interests.

Landways offers a wide range of simple shipping and advancing agency services; full logistic support as well as chartering/brokerage activities. At Landways we have the capability, flexibility and willingness to adapt to your specific needs and demands. Our team works in unity with cruise ship representatives, organizing a dual branded process to deliver an all-in-one voyage between land and the cruise.

Shipping agent

Cruise tour operator

Yacht agency & assistance

Chartering full cruise vessel

Login

Established in January 2005 in Tirana, Albania under the name of Albania Experience, which was later changed to Landways International, this company is now one of the most dynamic ground operators in the Balkans and Southeastern Europe.

Address

“Themistokli Germenji” Street, near TVSH area, shk. 1; k.1, Tirana

Phone

Email